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Jeux-de-Role-Papier

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In nomine satanis/ Magna Veritas

Journées Mondiales de la Vieillesse à Angoulême. Nous étions toute une équipe sur le coup. Nous savions qu'ils allaient profiter de l'événement pour organiser une rencontre néonazie. Il fallait attirer le regard des médias sur l'affaire. Mais comment ? Très simple. Notre Andréalphette avait appelé quelques amies pour manifester nues au nom de la liberté.

La liberté de quoi au juste ? Peu importait.

Devant ces jeunes filles en folie, il me fut très facile d'amener la foule de vieux à s'énerver.
Ah ! La discorde ! Et de crier, et de frapper, et de lapider... Joyeux spectacle qu'aucun media ne voulut rater. Une de mes plus belles réussites je dois dire. Je n'en suis pas peu fier. Et eux, ils étaient furax !

Qui suis-je ? Comte Willems Von Garten, fidèle serviteur de Malphas, le prince démon de la discorde. Et eux ? Eux, ce sont les anges, ennemis à abattre sans hésiter.

Si je suis fou ? Non. Je suis juste un fervent adepte d'INS. Il n'y a qu'un seul monde, le notre, notre terre. Mais il existe deux entités ennemies pour le dominer : Dieu et Satan. Ils se livrent une guerre sans merci dont nous sommes le lieu.



Deux ennemis, deux pans du jeu.

INS : In Nomine Satanis. Tu es au service d'un prince démon. Ton but est de faire régner le chaos et la débauche. Tu n'as qu'une règle : l'obéissance à ton maître... Par tous les moyens... Seul compte le résultat. Tu dois faire lapider des jeunes filles nues par des petits vieux ? Qu'à cela ne tienne, voilà qui sera amusant !
MV : Magna Veritas. Tu es un ange au service de Dieu et de ses archanges. Ton QG se trouve à Notre Dame de Paris. Ta mission est de faire respecter la loi divine. Le bien doit être ton credo. Et pour que sa volonté soit faite, tout est permis, pourvu qu'on ne te voit pas. Aider les néonazis pour rétablir les anciennes valeurs ? Pourquoi pas ? Vous n'allez pas regarder les démons faire sans agir, sous prétexte que le moyen est mal !








Alors ? Tu es prêt à nous rejoindre ? A entrer dans ce combat sans merci ? Choisis ton camp. Choisis la valeur que tu veux défendre. Et viens nous rejoindre...
Pour cela il te suffit de 3 dés : un bleu, un blanc et un rouge (et oui, c'est un jeu bien français) et de retenir deux nombres : le 111 divin et le 666 satanique.
Le monde d'INS/MV est entièrement dual. Tout homme agit pour un clan, mais sans le savoir. Ils ne doivent jamais savoir. Telle est la seule règle impérative. Le reste ? Ton cynisme ou ta vertu, exacerbé par les pouvoirs dus à ton maître... et sans aucune limite.

Tu auras beau avoir toutes les carac au max, ce qui fera triompher ta vision du monde, c'est le bon plan, la combine qui va imposer aux autres ta façon de voir.

Tu verras dans un mois, tu raconteras ta dernière mission, et tout le monde te prendra pour un fou. Mais tu le sais, toi, que la terre est un champ de bataille dont le sort est entre tes mains.
ythyl
2006-01-02 14:57:23



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